Vidéo (4min:50) *La fin des temps – Sainte Soeur Faustine Kowalska


comwxbadihmhbpb2p7ypo9040n7idmajnr0

Cliquez sur le titre pour voir la vidéo.

La fin des temps – faustine kowalska

barre-rose-et-coeur-rougeGIF

(428) « Tu prépareras le monde à Ma venue dernière. »

(83) « Écris ceci : Avant de venir comme un Juge équitable, Je viens d’abord comme Roi de Miséricorde. Avant qu’advienne le jour de Justice, il sera donné aux hommes ce signe dans les cieux :

(83) toute lumière dans le ciel s’éteindra et il y aura de grandes ténèbres sur toute la terre. Alors le signe de la Croix se montrera dans le ciel ;

(83) des Plaies des Mains et des Pieds du Sauveur, sortiront de grandes lumières, qui, pendant quelques temps illumineront la terre.

(83) Ceci se passera peu de temps avant le dernier jour. »

(1058) Que l’âme faible et pécheresse ne craigne pas de s’approcher de Moi, car même si elle comptait plus de péchés qu’il n’y a de grains de sable sur terre, tout sombrera dans le gouffre de Ma miséricorde.

(1447) Même si cette âme était déjà comme un cadavre en décomposition, et même si humainement parlant il n’y avait plus aucun espoir de réanimation, même si tout semblait perdu, il n’en est pas ainsi, avec Dieu

(1447) le miracle de la Miséricorde divine restaurera cette âme dans toute sa intégrité. Ô malheureux, qui ne profitez pas maintenant de ce miracle de la Miséricorde divine, en vain vous appellerez, il sera trop tard !

(624) Le soir quand je priais, la Vierge Marie me dit : « Ta vie doit être semblable à la mienne : douce, cachée, union incessante à Dieu, intercéder pour l’humanité et préparer le monde à la seconde venue de Dieu. »

(847) Ma fille. Parle au monde de Ma miséricorde ! Que l’humanité entière apprenne à connaître Ma insondable miséricorde ! C’est un signe pour les derniers temps. Après viendra le jour de la Justice.

(963) Secrétaire de Ma miséricorde, écris, parle aux âmes de Ma grande miséricorde, car ce jour terrible, le jour de Ma justice est proche.

(635) J’ai donné au monde le Sauveur. Et toi tu dois parler au monde de Sa miséricorde et préparer le monde à la seconde venue de Celui qui viendra, non comme Sauveur Miséricordieux, mais comme Juste Juge. Oh ! Comme ce jour est terrible !

(635) Le Jour de la Justice a été décidé, le jour de la colère de Dieu. Les anges tremblent devant lui. Parle aux âmes de cette grande miséricorde, tant que c’est le temps de la pitié.

pape jp2snapshot

barre-rose-et-coeur-rougeGIF


Publicités

A propos Myriamir

''LA PEUR NE VIENT PAS DE DIEU '' *Messages-Prophéties-Par les Saints et les Prophètes* *En cette Fin des Temps-Jésus et Marie parlent à leurs Enfants ! https://myriamir.wordpress.com/
Cet article, publié dans Vidéo La fin des temps, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.